Au service de l'usager

 
 
Au service de l'usager

Demandes d'information par courriel

Vous souhaitez avoir une information concernant vos démarches administratives auprès de la préfecture et sous-préfectures ?
 Adressez nous votre message en cliquant dans la rubrique "contactez-nous", vous obtiendrez à votre demande d'information une réponse du service concerné dans un délai maximum de 10 jours ouvrés, sauf cas particulier (nouveau référentiel.

Vous trouverez dans la rubrique « démarches administratives », toutes les informations concernant la liste des pièces justificatives à fournir pour la délivrance des cartes grises et des permis de conduire.

A votre écoute pour progresser

Vous avez des remarques/suggestions sur la qualité de notre accueil en préfecture et sous-préfectures ? Vous pouvez nous contacter par courriel, courrier ou "boîte à idées.

La préfecture des Hauts-de-Seine s’engage à répondre en 15 jours ouvrés maximum, à toutes les remarques, suggestions relatives à la qualité de l’accueil.

  Préfecture de Nanterre Sous-préfecture d’Antony Sous-préfecture de Boulogne-Billancourt

Par courrier électronique

(réclamations et suggestions relatives à la qualité de l’accueil)

pref-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr

Téléchargez et remplissez la fiche

sp-antony@hauts-de-seine.gouv.fr

Téléchargez et remplissez la fiche

sp-boulogne@hauts-de-seine.gouv.fr

Téléchargez et remplissez la fiche

Par voie postale

(réclamations et suggestions relatives à la qualité de l’accueil)

Cellule performance

167-177, avenue Joliot Curie

92013 Nanterre Cedex

Secrétariat Général

99, avenue du général de Gaulle

92161 Antony Cedex

Secrétariat Général

11/12, quai Alphonse Le Gallo

92104 Boulogne-Billancourt

Par le biais de nos boîtes à idées

(réclamations et suggestions relatives à la qualité de l’accueil)

Des fiches de réclamation ou de suggestion sont à votre disposition à l’accueil général de la préfecture de Nanterre et des sous-préfectures d’Antony et de Boulogne-Billancourt.